Par quoi remplacer une dent manquante ?

La perte d’une dent n’est pas une fatalité

 

   Dans la vie il est possible d’être amené à perdre une ou plusieurs dents. Certains traumatismes (maladie, stress, accident) peuvent engendrer cette perte dentaire.

   Qui ne souhaiterait pas, dans ce cas, obtenir les meilleurs soins afin de palier naturellement et durablement à cette malheureuse perte ?

   Dans ce cas, 2 solutions s’offrent à vous : le bridge ou l’implant dentaire

   Cependant la mise en place d’un brigde se fait par appui sur les dents voisines qui seront taillées afin d’intégrer au mieux ce « pont ».

   Au cabinet dentaire Bonnafous, la dentisterie conservatrice fait partie des valeurs alors, si vous êtes éligible, l’implant dentaire sera la 1ère alternative proposée. 

   L’implant est une racine artificielle placée chirurgicalement par le Dr Bonnafous sous anesthésie locale. Conçu avec un matériau de haute qualité (titane de grade IV ou Zircone), il offre une parfaite tolérance osseuse et permettra à l’os de se reconstruire autour de celui-ci.

   Après un temps de cicatrisation d’environ deux à huit mois, les cellules osseuses se seront développées jusqu’à l’implant dentaire et formeront une base stable.

   La dent artificielle est désormais capable de reprendre la fonction des dents manquantes apportant ainsi une réponse esthétique et fonctionnelle attendue par le patient.

   Personne ne verra que vous aviez perdu une dent. 

 

 

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *